WWE Fiction Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fiction Federation

Ceci est un forum pour fan de lutte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hardore Legend veut son titre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mankind

Mankind


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2007

Hardore Legend veut son titre! Empty
MessageSujet: Hardore Legend veut son titre!   Hardore Legend veut son titre! Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:08

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/bXNG_XjZwU8"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/bXNG_XjZwU8" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Mankind sort du titantron sous la huée intense de la foule. Il regarde un fan droit dans les yeux puis continua sons chemin vers le ring. Il prit un micro et tenta de parler sauf que la foule le coupa aussitôt qu'il essaya de parler. Il dit alors :

Stop! Bon, je suis arriver ici et je trouve que c'est plutot calme! Seulement je veux un titre, un titre qui n'est fait que pour moi, qui a été CREER pour moi! Un titre ou, je suis le champion car faire mal est mon plaisir, j'adore faire mal, j'adore me faire faire mal. Bien sur, ce titre est le Hardcore Championship. Ici, personne n,est aussi extreme que moi. Bien quoi, personne ici n'a été le Roi des Deathmatchs ici a part moi! Si vous etes si bon, je demande a un adversaire qui veut se titre autant que moi de venir ici!

Mankind regarda vers le titantron et attendit 1 minutes.

J.R. : Voyons, personne ne veut se battre contre Mankind pour se titre! Il est fou je dois l,avouer mais quand même, un titre est un titre!

Jerry : Tu est en train de me dire que tu voudrais rentrer dans se ring pour te battre contre se fou de la nature! Même moi qui a été dans des centaines de matchs et qui a gagner d'innombrable titre je ne rentrerai pas dans le ring avec se fou pour le titre Hardcore!

J.R. : Ce serais un vrai match! Lawler contre Mankind! Se serait un vrai Slobber Knocker! même si tout le monde sait que tu perderait!

Jerry : ...Merci de me le rapeller. Bon, il est tanne d'attendre je crois. Il va surment reparler!

Mankind arreta de regarder vers le titantron, s'assit dans le coin et dit :

Personne... Personne ne veut venir me voir. Personne ne veut être mon ami! Excepté Mr Socko!

Il sortit son bas de ses pantalons et dit :

Dites bonjour a Mr Socko! Tu voit, personne ne veux essayer de venir se battre avec moi. Mais si personne ne vient, je n'aurai jamais se titre! Mais je veux faire mal, je veux se titre!

Mankind commença a s'arracher les cheveux de la tête en regardant la foule. Il dit ensuite :

Vous voyez se que vous m'obligez a faire! Tous ce que je veux cest une chance a se titre! Je veux... détruire quelqu'un, je veux faire mal! Ne m'obligez pas a faire mal a quelqu'un d'autre comme... quelqu'un de la foule, ou meme... Jim Ross!

Mankind se retourna vers J.R avec un regard menacant.

J.R : Woh woh! Je n'ai rien fait! Aller quelqu'un venez le défiez, je ne veux pas avoir ca chaussette moi!

Jerry : Haha, c'est toi qui m'insultait pour rentrer dans le ring? Bon mais quand meme Mankind ne ferais pas ca, il est dérangé mais pas au point de te blesser!

Mankind se rapprocha des cordes et dit :

J.R, trouve moi un adversaire sinon je te prend comme adversaire pour ce titre, et tu va avoir tout la douleur que j'ai, je vais te la faire subir! Allez lutteur de cette fédération! Venez si vous ne voulez pas que je fasse du mal a notre cher commentateur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardore Legend veut son titre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fiction Federation :: Smackdown :: Ring de SmackDown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser