WWE Fiction Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fiction Federation

Ceci est un forum pour fan de lutte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WWE TITLE QUALIF

Aller en bas 
+2
Triple H
Batista
6 participants
AuteurMessage
Batista
Admin
Batista


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 33

WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:20

BATISTA THEME SONG

JR: Oh, voila le GM Batista.

The King: En effet JR.


Batista apparut sous le titantron sous les acclamations de le foule.

WWE TITLE QUALIF 0510
WWE TITLE QUALIF 0410

En arrivant pres de l'escalier, Batista tappa dans la main de quelques fans.

WWE TITLE QUALIF 1010

Batista souria a l'écoute de la foule qui criait Batista Batista Batista

WWE TITLE QUALIF 0211


JR: Etant donner la venu du GM, ca doit signifier qu'il a une annonce importante a faire.

The King: Tout a fait JR, ca doit etre en rapport avec un title.

JR: Ecoutons se qu'il a a nous dire.


Il prit un micro et commenca a parler.

WWE TITLE QUALIF 0310


SALUT TOUT LE MONDE CA VA BIEN!!... Ca fait du bien d'etre de retour chez moi, dans mon hometown de Washington DC. Comme vous avez pu remarquer, une nouvelle ère débutera sous peu. La tache s'annonce à la fois facile et difficile.

Vous allez etre d'accord avec moi la-dessus, toute bonne organisation de lutte ont leurs champions. Donc la raison de ma venu ici ce soir s'applique au champion. Tous les titres sont présentement vacants mais je suis là pour remédier à la situation. Ce soir je vais parler principalement parler du WWE TITLE. Le WWE TITLE est pour les vrais, les bons, les dures, les lutteurs qui n'ont pas froid aux yeux. C'est pourquoi j'inviterais 5 lutteurs du backstage a venir me rejoindre sur le ring. Les 5 premiers arrivés auront une chance pour devenir notre WWE champion. Si quelqu'un arrive apres les 5 premiers, on pourra peut-etre trouver un arrangement pour que celui-ci participe au tournoi de qualifications. Bien sur j'en fais parti.

Voyons voir qui ose venir sur le ring.


Batista se tourna vers l'entré et attendit l'arrivé de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://wweff.bestofforum.com
Triple H

Triple H


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2007

WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: Re: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:38

Le Theme De Triple H Se Fait Entendre




On Apercois Triple H Sous Le Titantron

WWE TITLE QUALIF Imagesnn0


Triple H Se Dirige Vers Le Ring


Il Monte Sur Le Bord Du Ring Est Fait Son Taunt


WWE TITLE QUALIF Sanstitreon1


Il Embarque Sur Le Ring Va Dans Le Coin Opposer Et Grimpe Sur Les Capables



WWE TITLE QUALIF Imagesrg2


La Foule Le Hua Il Descendit Des Capables Prit Un Micro Pui Dit :


Je T'Écoutais Parler Batista Quand Tu Parler De Vrai Bon Et Dure Lutteur Et Je Crois Que Sa Me Correspond Totalement.

La Foul Le Hue

Bon Passon Au Chose Sérieuse. Je Suis Venue Ici Parce Que Je Veut Etre De C'est Qualification Pour Le WWE TITLE Et Je Tien A Dire Que Les Autres Lutteurs Vont Etre Courageux De Se Présenter Maintenant Puisque Je Suis Sure Le Ring.

La Foul Le Hua Encore Plus
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : St-Eustache

WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: Re: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:17

SEXY BOYS se fait entendre et voila qu'on vit aparaitre sous le titantron HBK, the Heart Break Kid, the Show Stopper, The Icon, Shawn Michaels
WWE TITLE QUALIF 07go10
WWE TITLE QUALIF 016pu10
WWE TITLE QUALIF 026wk10
WWE TITLE QUALIF 031yp10
WWE TITLE QUALIF 046kh10
WWE TITLE QUALIF 052gz10
WWE TITLE QUALIF 063jw10
WWE TITLE QUALIF 079ub10
WWE TITLE QUALIF 087ep10
WWE TITLE QUALIF 093yc10
WWE TITLE QUALIF 105re10
WWE TITLE QUALIF 118ky10
WWE TITLE QUALIF 123hi10
WWE TITLE QUALIF 131fw110

HBK HBK HBK ... cria la foule déchainé

Une fois rentue dans le ring Shawn Michaels sert la main a son GM prend un micro et regarde HHH droit dans les yeux

WWE TITLE QUALIF Microt10

Bon Bon Bon quesce que je vois ici tu croie vraiment que tu est un Vrai Bon Et Dure Lutteur ouf moi je crois plutot que tu te met le doit dans loeil et profon apart de ca

la foule cria HHH suck HHH suck ...

Tu crois vraiment que tu est le king ici mais je vais te dire quelque chose JE serai le WWE champion et pour mon premier match les calification ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir tafronté ou plutot je dirait de pouvoir t'écraser

J'ai une toute derniere petite chose a te dire monsieur triple H

WWE TITLE QUALIF Stars_10

SUCK IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
WWE TITLE QUALIF Hbk_su10

HBK laisse tomber le micro et se retourne vers son GM pour savoir si il peut etre dans les calif et se battre contre HHH pour son premier match
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 33

WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: Re: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:18

Batista remit le micro à sa bouche et dit:

Bon bon bon, HBK me demande de lui donner un match contre HHH. Est-ce que je devrais?

Batista écoutait la foule qui criait HBK HBK HBK.

WWE TITLE QUALIF 0110

Oh, je vois que tu es apprécier ici HBK. Peut-etre meme plus que moi..

La foule interrompit batista en criant BATISTA BATISTA...

WWE TITLE QUALIF 0810

Bon, pour ce qui est de ton match contre HHH, je vais voir ceux qui vont se présenter ici et je te dirai si j'accepte ton offre.

Batista attendit l'arrivée d'un autre lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wweff.bestofforum.com
Edge

Edge


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: Re: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:09

You think you know me...


Theme de Edge


WWE TITLE QUALIF 3110

Edge apparait tout de suite quand Batista avait a peine fini sa phrase, armer d'un micro, il interrompe sa musique pour parler.

~WOH! Attend la Batista!~


WWE TITLE QUALIF 01220710

Le publique ne reagis pas car ils sont dans la confusion...Edge avanca vers le ring...

WWE TITLE QUALIF 3310

WWE TITLE QUALIF 3410

WWE TITLE QUALIF 3610


Enfin sur le ring, il bouscula HBK qui etait dans son chemin et reprit parole.Il commenca par le GM...


~Je prenais mon temps pour venir sur le ring et dejas que j'entend que tu risquais de faire un match pour le titre sans moi? Tu veux pas que tes ratings montent, cher GM?~


Enfin la foule le huait d'insultes et le huements.Edge les ignoraient et commenca a tourner autour du Gm...


~Je comprend en meme temps, c'est quand meme le tout premier RAW depuis un petit bout mais tout de meme, faut pas trop s'exciter mon cher GM! En plus tu sais que je suis le meilleur candidat pour monter les ratings! En tout cas, mieux que c'est deux la. Regarde, un homme qui se pretant etre un roi et un autre qui croit toujours briser des coeurs a son age...~

La foule augmenterent leurs huements et commencerent a dirent WHAT!? apres chaque phrases du Rated R Superstar.Ensuite Edge laissa Batista et alla voir HBK.


~Quand meme HBK, j'veux pas te blesser mais, le seul coeur que tu restes de briser est le tiens! Tu sais que la santer est tres important Micheals! Je proposes que tu te retires car tu n'es pas du calibre de Triple H et moi! J'pourrais en plus te reconduire a ta loge si tu y tiens!~


Apres avoir tapper l'epaule d'HBK, il regarda Triple H mais a la place de dire quelque chose, il partit a rire et s'accota dans un des coins du ring.

~Ah oui j'oubliais, laisser tomber les commentaires ridicules, ca ne m'interesse pas!~

Et enfin il arreta de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 33

WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: Re: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:21

Batista reprit la parole.

HA HA HA, quel farceur ce edge. Tu te crois meilleur que tout le monde. Tu ose manquer de respect a des gars qui ont plus de vécu dans leur petite orteille que toi au complet. En plus avec ta tuque en plein mois de juillet, ta l'air d'un condom.

La foule éclata de rire suite a ce commentaire.

A t'écouter parler avec HBK, je crois que ca m'a ouvert les yeux. Ouais, voila ton match de qualification Edge, se sera toi contre HBK. Tres bon match en perspective. Si tu es si fort que tu le dis, t'auras qu'a le montrer contre HBK.

Batista se tourna vers HBK et dit:

Désolé HBK. Quoi que tu devrais me remercier, ca te fait une ouverture facile pour te rendre a la 2e ronde de qualif.

Pour ce qui est de toi HHH, on va attendre quelqu'un d'autre.


Batista attendit l'arrivée d'un autre lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wweff.bestofforum.com
John Cena

John Cena


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2007

WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: Re: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:40

Cena Theme Song

WWE TITLE QUALIF 0fd74f10
Puis soudain des glissements de pneus sont entendu...

WWE TITLE QUALIF 6310
WWE TITLE QUALIF 11767210
Puis cena monte sur la rampe...
WWE TITLE QUALIF 173f8910
WWE TITLE QUALIF 6dd36d10
Cena monte sur le ring et prend un micro...tout en regardant les autres
WWE TITLE QUALIF 6ba0ab10
WWE TITLE QUALIF 11060610

LA foule est en délire suite a cete entrée...WOUAAAAHH

Well well well... Comment sa va tout le monde ici a Washington DC!...WOUAAAHHHH... Ouais c'est bien ce que je croyais... Alors nous avons Batista GM qui évidemment va vouloir se qualifié dans son propre show quelle surprise! Dit Cena d'un air sarcastique ...la foule se mis a rire..Ensuite the Rated-R superstar...Toujours en quete de l'humiliation totale...Vraiment pourri...HBK Shawn Micheals...Ouais et bien... Pas un mot a dire...C'est vrai...Quelle carriere longue et plate que tu as...Et ensuite HHH The Game !...Mon Adversaire je crois si j'ai bien entendu...j'ai quelque mots pour toi et pour les autres...THE CHAMP IS HERE!...Wouuaahhhhhhh!... Je me fou bien de vous 4 parce que je vais gagner cette ceinture et un vrai champion sera a RAW et je ne vous décevrai pas chers fans oh que non !...CENA RESORTIRA CHAMPION DE CE RING !.....WOUUUUUAAHHHH....CENA CENA CENA!

Puis cena regarde Batista...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 33

WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: Re: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:15

WOW WOW WOW Cena, parles pas trop vite. J'ai dit que j'attendrais l'arrivée d'un autre gars, j'ai pas dit que ce serait le prochain.

Par contre, je suis content de voir qu'il y a au moins un gars ici qui veut vraiment le titre.

D'accord Cena, ton match sera contre HHH. T'es conscient que tu affronte un gars qui en a vu d'autres.

Parfait, maintenant, plus que moi... voyons voir qui osera venir me défier..


Batista se tourna vers le titantron et attendit que quelqu'un se montre..
Revenir en haut Aller en bas
http://wweff.bestofforum.com
Triple H

Triple H


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2007

WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: Re: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:57

Triple H Regarda Cena Droit Dans Les Yeux

WWE TITLE QUALIF Sanstitrezf5

Tu A Raison Batista Jen ESt Vu Beaucoups D'Autre , Mais La Seul Chose Qui M'Atriste Dans Toute Cette Histoire C'est Que The King Of The King C'est A Dire Moi Meme Va Devoir Écraser Le Peite WanaBe Rapper Chouchou De La Foule Ou Communement Appeler John Cena.

La Foul Commence A Crier TRIPLE H SUCK
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 33

WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: Re: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:24

Batista reprit parole

Du calme les gars, garder votre energie pour lundi, vous en aurez besoin.

Il se tourna vers le titantron en esperant voir arrivé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://wweff.bestofforum.com
Triple H

Triple H


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2007

WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: Re: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:30

Triple H Regarda Batista Est Dit

Tu A Raison Je Voudrais Pas L'Abimer Pour Rien

Il Prit Une Pause Puis Reprit

Bon Vu Que Mon Match Est Prévu Je N'Ai Plus Rien A Faire Ici Donc Je Vais Retourner A Ma Loge.

Triple H Sort Tu Ring Et Se Dirige Vers Sa Loge
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : St-Eustache

WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: Re: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:34

Shawn Michaels s'aprete a sortire du ring quand tout a coup il regarde Edge il s'aproche de lui quand soudhain il s'élance pour un Sweet chin music

WWE TITLE QUALIF Sweet_10

non il s'arrete a 2 pouce de la face a edge

Ha Ha Ha Edge a tu ta face !
Ce sweet chin music là je le garde pour lundi dans le match ou plutot dans l'entrainement ou je vais te démolire


WWE TITLE QUALIF Hbk_ri10

Shawn Michaels quitte le ring pour sa loge le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 33

WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: Re: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:51

Bon et bien, vu que personne n'ose venir me defier, je vais quitter pour mon bureau.

Peut-etre que je vais faire une annonce plus tard. Vous allez le savoir.

Batista quitta pour son bureau en regardant Edge et Cena qui etait la.
Revenir en haut Aller en bas
http://wweff.bestofforum.com
Batista
Admin
Batista


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 33

WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: Re: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:24

Soudain, le titantron s'alluma...

WWE TITLE QUALIF 0311

On vit Batista qui revenait du gym, la divas l'interrompit en criant..

Attend Batista..

Batista se tournit et dit.

Oui, qu'est-ce qu'il y a?

Je viens de voir la carte des shows et j,ai vu que tous le monde etaient impliquer en meme temps... que se passe t-il?

Tu as bien vu, J'ai décidé de mettre tous le monde dans le meme match.

Donc le WWE title va etre acquis deja lundi?

WWE TITLE QUALIF 2010

Non, c'est la que j'intervient. Ce match sera un 4-man over the top battle royal, mais lorsqu'il resteras 2 gars, le match sera finit et ce sera ces 2 la qui s'affronterons pour la WWE title lundi prochain.

et Batista quitta....
Revenir en haut Aller en bas
http://wweff.bestofforum.com
Edge

Edge


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: Re: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:52

Edge ricana apres avoir entendu se message ensuite il regarda Cena et lui disait sans de micro :

~Et bien, le GM les a lui les idees.~

Edge parta a son tour vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2007

WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: Re: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:59

Cena quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
noticen24




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: Re: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:32

Bon et bien, vu que personne n'ose venir me defier, je vais quitter pour mon bureau.

_______________

ebay wholesale
Ed Hardy Bikini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE TITLE QUALIF Empty
MessageSujet: Re: WWE TITLE QUALIF   WWE TITLE QUALIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE TITLE QUALIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fiction Federation :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser